Peut-on connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?

Dernière mise à jour 13/01/2022 15:10

Problème

  • Comment connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
  • Se connecter à l'application avec un second appareil mobile.
  • Peut-il y avoir plusieurs utilisateurs d'une application ?

S'applique à

  • Four connecté

Solution

1. Installez l'application "My Electrolux Kitchen" / "My AEG Kitchen" sur un autre smartphone ou une autre tablette.

2. Connectez-vous à l'application en utilisant les mêmes informations de connexion que vous avez précédemment utilisées lors de la première installation.

Il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur par four : l'utilisateur renseigné dans l'application doit être le même que celui renseigné sur le premier mobile. Il faut donc se connecter avec les mêmes identifiants.

Le partage familiale (plusieurs utilisateurs) sera disponible dans de futures mises à jour. 

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.