Comment connecter mon four à l'application "My AEG Kitchen" ?

Dernière mise à jour 29/11/2022 14:54

Problème

  • Comment connecter mon four à l'application "My AEG Kitchen" ?
  • Connexion du four

S'applique à

  • Fours connectés
  • Fours connectés AEG

Solution

Lorsque le compte est créé et activé sur votre appareil mobile, vous allez pouvoir maintenant connecter votre four à l'application.

  1. Ouvrez l'application et ajoutez votre appareil en cliquant sur le bouton de commande
  2. Choisissez le produit concerné en cliquant sur la photo correspondante.
  3. Avant de continuer, assurez-vous d'avoir à portée de main les identifiants du routeur, de la box et le mot de passe Wi-Fi. Désactivez le Wi-Fi adaptatif sur l'appareil mobile.
  4. Sélectionnez dans le menu déroulant de votre four, le paramètre "Configuration" puis "Connections".
  5. La connexion Wi-Fi démarre. N'intervenez pas avant la fin de la connexion.



  1. Dès que le Wi-Fi est prêt sur le four, poursuivez les opérations de connexion sur votre appareil mobile.
  2. Sélectionnez dans la liste le nom de votre réseau Wi-Fi puis indiquez le mot de passe et continuez.
  3. Lorsque le réseau Wi-Fi ainsi que son mot de passe seront renseignés, afin d'éviter d'éventuels conflits, il est préférable de désactiver les données mobiles sur l'appareil mobile avant de poursuivre et activer la connexion du four au réseau.


Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.