Problème:
- J'entends un bip constant et "400" s'affiche sur le bandeau après l'activation. il indique que l'appareil est connecté à 400V.
S'applique à:
- four encastrable
- cuisinière
Solution :
1. Vérifiez si l'appareil est correctement branché à l'alimentation électrique.
Assurez-vous d'une installation correcte en faisant appel à un professionnel qualifié.
2. Faites appel à un service après-vente agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de faire appel à un technicien de maintenance.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.