Problème
- Le four affiche le code erreur F602 ou F603
S'applique à
- Fours connectés
Solution
1. Mettez en fonctionnement et à l'arrêt le four.
AFFICHAGE | DESCRIPTION |
---|---|
F602, F603 | Le signal Wi-Fi n'est pas disponible |
2. Si l'un de ces messages d'erreur apparaît encore à l'écran, cela signifie que le module a peut-être été désactivé.
Dans ce cas, veuillez contacter notre Service Consommateurs.
Si les codes ci-dessus apparaissent, les autres fonctions du four fonctionneront normalement.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.