Problème
- Le four connecté affiche le code d'erreur F601 ou F604
S'applique à
- Four connecté
Solution
1. Si votre four affiche le message d'erreur F601 ou F604, reportez-vous aux suggestions ci-dessous :
CODE D'AFFICHAGE | LA DESCRIPTION | DÉPANNAGE |
---|---|---|
F601 | il y a un problème avec le signal WiFi. | Vérifiez votre connexion réseau. Reportez-vous à la notice d'utilisation de votre four, chapitre "Avant la première utilisation", Connexion sans fil. |
F604 | la première connexion au WiFi a échoué. | Éteignez et rallumez le four et réessayez. Reportez-vous à la notice d'utilisation de votre four, chapitre "Avant la première utilisation", Connexion sans fil. |
2. Si l'un de ces messages d'erreur apparaît encore à l'écran, cela signifie que le module a peut-être été désactivé.
Dans ce cas, veuillez contacter notre Service Consommateurs.
Si les codes ci-dessus apparaissent, les autres fonctions du four fonctionneront normalement.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.