Rétablissement de la commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google

Dernière mise à jour 28/06/2021 13:45

Problème

  • Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour

S'applique à

  • Fours connectés AEG

Solution

Après avoir reçu la notification suivante:

L'expérience vocale AEG est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion

Pour rétablir la liaison avec votre four:

  1. Démarrez l'application Google Home
  2. Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
  3. Appuyez sur Configurer l'appareil
  4. Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
  5. Recherchez et sélectionnez "My AEG Kitchen"
  6. Connectez-vous à votre compte AEG pour lier votre four
  7. Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home


Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.