Problème
- Machine à café intégrée - le café coule trop lentement ou il sort goutte à goutte
S'applique à
- Machine à café intégrée
Solution
1. Assurez-vous que le réservoir d'eau est plein.
2. Assurez-vous que le café n'est pas trop finement moulu.
Dans ce cas, modifiez le réglage pour obtenir une mouture plus grossière. Tournez le bouton de réglage de la mouture d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre vers la position "7".
Remarque: Tournez le bouton uniquement lorsque le moteur du moulin est en fonctionnement.
Tournez d'un cran à la fois jusqu'à obtention d'un débit satisfaisant. L'effet ne sera visible que lorsque deux tasses de café auront été préparées.
3. Nettoyez le porte-filtre et la vanne anti-goutte.
Afin d'utiliser votre appareil de manière optimale, nous vous conseillons de vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil. Vous pouvez la retrouver ici.
Munissez-vous auparavant du PNC/modèle de votre appareil indiqué sur la plaque signalétique, collée sur la machine.
4. Ne poussez pas trop la poudre de café dans le filtre.
Faites appel à un Service Après Vente agréé.
Si la solution ci-dessus n'a pas résolu le problème, nous vous recommandons de faire appel à un Service Après Vente agréé.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.