Problème
- La télécommande de la hotte ne fonctionne pas : quelle solution ?
- Impossible d'utiliser la télécommande : comment y remédier ?
- Le télécommande de ma hotte ne fonctionne plus : comment faire ?
S'applique à
- Hottes équipées d'une télécommande
Solution
1. Remplacez les piles de la télécommande, si nécessaire.
2. Assurez-vous que les piles sont insérées correctement, le côté en forme de bouton est la borne «-» et le côté plat est la borne «+».
3. Réinitialisez la hotte comme décrit dans la notice d'utilisation.
L'unité de contrôle enregistrera alors à nouveau la hotte.
4. Si le problème persiste, contactez un service après-vente agréé.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Motif
- Piles mal insérées
- Batteries déchargées
- Problème technique