La plaque de cuisson induction affiche le code d’erreur F3

Dernière mise à jour 11/02/2020 16:29

Problème :

  • Le code d’erreur F3 s’affiche sur le bandeau de commande de la table de cuisson à induction 
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas. 

S'applique à :

  • Tables de cuisson à induction avec la fonction SenseBoil® 

Solution :

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche  

2. N’activez aucune zone de cuisson avec un récipient vide posé dessus  

3. Évitez de faire bouillir trop ou pas assez d’eau dans la casserole  

  • Remplissez entre la moitié et les trois quarts de la casserole avec de l’eau froide du robinet, en laissant 4 cm du bord de la casserole vide.
  • N’utilisez pas moins de 1 ou plus de 5 litres d’eau.  
  • Assurez-vous que le poids total de l’eau (ou de l’eau et des pommes de terre) se situe entre 1 et 5 kg.  


4. Évitez de faire bouillir des aliments autres que de l’eau et des pommes de terre  

Cause :  

  • Le code d’erreur F3 indique qu’il y a trop ou pas assez d’eau dans le récipient ou que vous avez fait bouillir d’autres aliments que de l’eau et des pommes de terre.

 


Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.