Problème :
- La table de cuisson affiche le code d'erreur E5
S'applique à :
- table de cuisson à induction intégrée
- cuisinière pose libre avec table de cuisson à induction
Résolution :
1. Débranchez l'appareil pendant au moins 30 secondes.
Reconnectez-le et mettez-le en fonctionnement.
2. Faites appel à un service après-vente agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Notez le code d'erreur qui s'affiche et mentionnez-le lorsque vous demandez l'intervention d'un technicien. Ceci ne résoudra pas votre problème mais aidera notre technicien à en isoler la cause.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l’appareil tant que le problème n’a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
Cause :
- Le code d'erreur E5 indique un problème de tension ou de phase.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.