Problème :
- La table de cuisson / cuisinière affiche le code H. Ceci indique habituellement la présence d'une chaleur résiduelle sur la zone de cuisson.
Concerne :
- table de cuisson électrique intégrée
- cuisinière pose libre avec table de cuisson électrique
- table de cuisson à induction intégrée
- cuisinière pose libre avec table de cuisson à induction
Solution :
1. Laissez refroidir la zone de cuisson
2. Faites appel à un service après-vente agréé
Si la table de cuisson est froide, ceci indique probablement un problème de capteur. Dans ce cas, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.