La machine Sous Vide ne ferme pas correctement le sachet

Dernière mise à jour 12/07/2021 14:45

Problème :

  • Le sachet n'est pas scellé correctement 
  • Le vide final est insuffisant 

S'applique à :

  • Machine Sous Vide 

Solution :

1. Retournez le bord du sac avant d’ajouter de la nourriture. 

Après le remplissage, rabattez le bord du sac pour qu'il reste propre.  

2. Modifiez le temps de soudure et le niveau de vide selon la notice d'utilisation  

Vous pouvez télécharger la notice d’utilisation ici  

3. Placez correctement le sachet sur la barre de soudure.  

4. Nettoyez le joint du couvercle avec un chiffon doux et un détergent doux.  

5. Si le chauffage ne démarre pas, réinitialisez l’appareil en appuyant brièvement sur l’interrupteur situé sous le tiroir (comme indiqué sur la photo ci-dessous).    

 


6. Faites appel à un service après-vente agréé si :  

  • Le joint du couvercle est usagé ou endommagé 
  • La barre de soudure est usagée (le revêtement en Téflon est brûlé). 
  • La lame placée sous le Téflon de la barre de soudure est cassée


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez les sur notre boutique en ligne

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.