Problème :
- Un voyant clignote sur l'écran du lave-linge séchant
S'applique à :
- lave-linge séchant
Solution :
1. Vérifiez les boutons de fonction éventuellement présents sur le panneau de commande de l'appareil.
- Certaines ou toutes ces combinaisons de voyants s’allument au début ou pendant un cycle.
2. Si un voyant s'allume à la fin d'un cycle, le cycle peut être terminé.
- Vérifiez si la porte peut être ouverte ou si le compteur est réinitialisé.
3. Si l'appareil est doté d'un écran, vérifiez si "End" est visible.
- Rappelez-vous qu'il faut environ 3 à 5 minutes avant que la porte s'ouvre après la fin d'un cycle.
- Ceci est une mesure de sécurité pour toutes les machines à laver.
4. Le cycle peut avoir été interrompu ou mis en pause accidentellement.
- Essayez de redémarrer le cycle en appuyant sur le bouton START / PAUSE.
- Toute anomalie est signalée par une LED clignotante, généralement accompagnée d'un code d'erreur visible à l'écran. Dans ce cas, contactez un centre de service après-vente agréé.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez les sur notre boutique en ligne