Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil

Dernière mise à jour 25/02/2021 16:35

Problème

  • L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
  • L'écran affiche "échec de connexion"

S'applique à

  • Lave linge connecté - WiFi
  • Appareils connectés

Solution

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à la connexion WiFi 2,4 GHz sur votre réseau domestique. Si vous avez sélectionné un 5 GHz. réseau, vous ne pouvez pas établir de connexion WiFi à votre produit.

  2. Seuls les appareils qui prennent en charge la connexion WiFi sont compatibles avec l'application.
    Votre appareil n'est peut être pas équipé d'une connexion WiFi. Si ce n'est pas le cas avec votre appareil, vous pouvez avoir des problèmes avec votre connexion au réseau WiFi ou l'appareil peut ne pas être enregistré.

  3. Vérifiez si votre téléphone mobile est connecté au réseau sans fil.

  4. Vérifiez votre réseau sans fil et votre routeur. Redémarrez le routeur.

  5. Déplacez le routeur aussi près de l'appareil que possible.

  6. Reconfigurez l'appareil et l'appareil mobile.

  7. L'appareil, le téléphone mobile ou les deux doivent être reconfigurés car un nouveau routeur est installé ou la configuration du routeur a changé.

  8. En cas de problème avec votre réseau sans fil, contactez votre fournisseur de services sans fil.
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