Problème
- L'appareil ne peut pas être enregistré
S'applique à
- Appareils connectés avec WiFi
- Appareils connectés
Solution
Vérifiez si votre connexion réseau WiFi est à jour et cryptée.
Suivez les instructions suivantes :
1. Recherchez votre connexion Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil mobile de votre choix.
Si vous voyez un symbole de cadenas à côté du nom de votre réseau Wi-Fi, cela signifie que vous utilisez une forme de cryptage.
Sinon, passez à l'étape 2.
b. Vérifiez les paramètres de configuration de votre réseau Wi-Fi pour le type de cryptage utilisé.
c. Sélectionnez WPA2 si disponible et passez à l'étape 3. Si WPA2 n'est pas disponible, passez à l'étape 2.
2. Vérifiez si votre routeur prend en charge WPA2 comme forme de cryptage. Si oui, passez à l'étape 3.
Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être mettre à jour votre routeur.
3. Accédez aux Paramètres de configuration réseau pour configurer un nom et un mot de passe de réseau WiFi.
Vous devrez peut-être redémarrer votre routeur pour terminer le processus.
b. Sélectionnez la nouvelle connexion réseau WiFi sur chaque appareil et entrez le mot de passe.
Motif
- La connexion au réseau WiFi peut ne pas être cryptée ou le cryptage lui-même peut être obsolète. Une connexion réseau mise à jour et chiffrée est une condition préalable à l'exécution de l'application.