Le sèche-linge affiche le code d'erreur E50

Dernière mise à jour 12/07/2021 16:50

Problème :

  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur E50. Ceci indique un problème de moteur ou de logiciel de votre sèche-linge.
  • Erreur 50 sur mon sèche-linge  ; quelle est la signification ?

S'applique à :

  • Sèche-linge ventilé
  • Sèche-linge à condensation
  • Sèche-linge à pompe à chaleur

Solution :

Vous trouverez ci-dessous les actions pour palier à cette erreur e50 de votre sèche-linge Electrolux :

1. Réinitialisez votre sèche-linge

  • Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité). 
  • Ensuite, mettez l'appareil en fonctionnement et sélectionnez un programme souhaité


2. Faites appel à un service après-vente agréé

Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager AEG hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe, du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez la pièce détachée ou l'accessoire adapté à votre appareil, sur notre boutique en ligne, livré directement à votre domicile.